Présentation


Outre une préparation aux techniques du maquillage, de la coiffure, des Effets Spéciaux et de la perruquerie, Peyrefitte Make-Up vous apprend à exercer votre imagination et votre créativité à travers des ateliers de dessin et de peinture : vous devrez être capable de développer votre propre style et d'apporter votre contribution à la création et à la réalisation des personnages : identifier les bons produits, mettre en valeur les points forts d'un visage, corriger les imperfections.
Que ce soit sur des plateaux de télévision, dans les défilés de mode, dans la photographie, le théâtre ou les effets spéciaux, la technique rime toujours avec talent et créativité.

SUP’MAQ : Un label reconnu par la Profession.
La pédagogie "Sup'maq" est aujourd'hui un label recherché par tous les milieux artistiques. Tout l'effort pédagogique s'appuie sur le recrutement d'une équipe de formateurs maquilleurs expérimentés qui continuent d'exercer leur savoir-faire en dehors de l'école pour rester en phase avec le marché de l'emploi.
La pérennité du projet pédagogique repose sur une équipe de formateurs permanents en charge chacun d’une spécialité en maquillage ou en coiffure dans tous les secteurs d'activité (beauté, mode cinéma, effets spéciaux, scénique et artistique).