Ecole Peyrefitte Make-Up

Portrait d’une artiste devenue major de promo…


Ecole Peyrefitte Make-Up

Léa Guillaume n’a que 20 ans !

Elle rêvait de devenir Make-Up Artist…

Aujourd’hui, elle a réalisé ce rêve. Elle excelle dans le maquillage et continue son chemin entre Art, Technique et monde imaginaire.

Avec pour seul bagage un Bac Professionnel Esthétique, elle réussit à intégrer le programme MAKE-UP ARTIST de l’école Peyrefitte Make-Up implantée en plein cœur de la ville de Lyon. Très vite, elle témoigne de qualités hors normes : un très bon coup de crayon et une bonne dose de créativité qui lui permettent de hausser le ton en maquillage artistique. « J’adore dessiner et le maquillage m’offre un territoire d’expression exceptionnel. Le maquillage, les mises en beauté ne me nourrissent pas suffisamment. Je revendique au quotidien mon droit à l’expression artistique. ».

Body painting, face painting…font le bonheur de Léa.

Elle reconnaît facilement que la recette du succès repose sur le travail : « Du travail, du travail, rien que du travail ».

Des exercices de reproduction à l’invention de nouveaux modes d’expression, Léa apprend et expérimente. La clef d’une carrière qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

 

A l’issue d’un parcours de formation intense, Léa choisi naturellement de compléter sa formation par un programme Expert de 4 mois EXPERT ARTIST-Peyrefitte Make-Up. 4 mois très intensif où l’on apprend à devenir soi-même, à démystifier l’environnement et à acquérir les dernières armes pour réussir sa vie professionnelle : Confiance en soi, Gestion, Anglais, vocabulaire professionnel…

4 mois pour acquérir le sens des réalités mais 4 mois pour s’entraîner aux méthodologies créatives.

Un seul objectif : créer, innover et devenir un talent.

 

A 20 ans, Léa a encore d’autres univers à découvrir. Son ambition n’a pas de limites. Elle est déjà prête à s’investir dans le monde plus fermé des effets spéciaux. Un monde imaginaire qui mêle aussi les techniques de maquillage et une vision artistique débridée.

 

Léa, un talent à suivre.



Article précédent Article suivant