Le réseau Peyrefitte Make-Up

Que deviennent-ils ?


Le réseau Peyrefitte Make-Up
Aujourd’hui, nous rencontrons Morgane Rivet, ancienne élève de Peyrefitte Make-Up qui a fondé ART MAKE UP en 2013 au Maroc.

Diplômée de l’école Peyrefitte Make-Up à Lyon, Morgane a débuté son expérience en tant que maquilleuse et coiffeuse studio dans la ville des Lumières. Jonglant entre les shootings photos, les tournages et les événements sur la région Lyonnaise, elle débute petit à petit à enseigner sa passion dans les écoles. C’est ainsi qu’elle accepte un poste de formatrice à l’ISMC de Ouarzazate.

Après une année riche en expérience au sein de cet établissement et la découverte d’un pays plein de surprises, Morgane décide alors de rester au Maroc pour poursuivre sa carrière et s’installe à Casablanca ou elle collabore à de nombreux projets.

C’est en 2013 qu’elle ouvre l’atelier ART MAKE UP ® et s'entoure de son équipe de professionnelles pour étendre son activité.

Le concept ? Proposer des prestations pour les professionnels par les professionnels répondant aux besoins du monde de la beauté, de la mode et de l’audiovisuel au Maroc.

Aujourd'hui, l'équipe de Art Make Up compte 5 professionnelles du maquillage et de la coiffure qui travaillent avec les magazines, sur des évènements mode et des tournages, reçoivent leurs clientes privées et enseignent aux élèves les modules maquillage et coiffure studio au sein même de l'atelier.

Une belle Success Story !


Article précédent Article suivant